Bien loin de ce que l’on peut imaginer, le manque de temps n’est pas toujours la raison pour laquelle vous n’allez pas en vacance. C’est parfois à cause d’une défaillance financière que vous décidez de rester sur place. Si malgré tout vous avez vraiment besoin de changer d’environnement pour les Bahamas… c’est possible mais il va falloir vous serrer la ceinture. Pour passer des moments agréables dans cet endroit tel un paradis avec votre petit budget, les astuces suivantes sont pour vous.
Un séjour discipliné
Malgré les appréhensions que les gens ont des Bahamas, il est tout de même possible si vous faites preuve de beaucoup de discipline. Pour commencer vous devez:
– Privilégier les transport en commun: des minibus sont mis à disposition pour le transport local. De cette manière vous pourrez faire des économies.
– Etre flexible sur l’hébergement: avant votre départ, vous pouvez consulter les sites des Bahamas où vous pourriez trouver un habitant qui accepte de vous héberger et de vous faire découvrir ce paradis sur terre. C’est d’une pierre deux coup. À défaut, il est préférable pour vous d’opter pour auberges plutôt que les hôtels, pour réduire vos dépenses sur le logement.
– Manger local: en raison de votre budget qui ne vous permet pas de manger dans des restaurants 5 étoiles, vous devriez manger de la nourriture vendue dans les marchés, quartiers, c’est aussi une bonne manière de découvrir les spécialités culinaires des Bahamas.
– Profiter des plages: aux Bahamas, la majorité des plages offre un accès gratuit. Il vous revient dans ce cas de choisir sur laquelle vous aimeriez vous bronzer.
En suivant ces conseils, c’est sûr vous passerez un bon moment aux Bahamas.